soin de guérison des blessures profondes

Le soin de guérison des blessures profondes est un soin particulier travaillant principalement sur les causes à l'origine de la dépression et les états dépressifs.

Il m'a été transmis par mes guides et mis en place suite à mon passage au salon du mieux-vivre. Il va permettre la guérison et la libération des blessures profondes. Ce qui aura comme résultat de libérer votre mental et la manipulation de votre ego à l'origine de ces mal-être.

 

Les périodes actuelles et tout particulièrement depuis décembre 2018, pour beaucoup de monde, nous ont inévitablement mis face à nos blessures les plus profondes. La montée vibratoire de notre terre n'arrêtant pas de s'accentuer, nous n'avons plus le choix que d'être confronté à ces blessures. Il en résulte alors de profonds sentiments de colère, de tristesse, d'impuissance, d'injustice, de mal-être inexpliqué, de confusion mentale mais aussi une réelle envie de baisser les bras. Ces réactions se font de plus en plus fortes pour beaucoup, pouvant même amener jusqu'à un état de dépression plus ou moins sévère.

 

Ces différentes réactions sont très souvent liées à nos peurs et au mécanisme de défense de notre égo. Face à ces blessures, que nous avons jusqu'à présent cachées ou cru guéries, notre égo et nos peurs se réveillent, nous maintenant alors dans le mental, ces différents états d'âme et inévitablement dans l'illusion de la séparation.

Le soin

Lors de notre rencontre, nous commencerons toujours pas mettre en lumière l'origine de votre blessure par la parole, le soin commencera déjà à ce moment là. lors du soin je me mettrai en état semi méditatif Laissant alors la place à mes guides et au monde spirituel. Ils pourront travailler sur les blessures à l'origine de ces diverses réactions permettant alors de s'en libérer.

 

C'est un soin extrêmement libérateur et bienfaisant amenant douceur, légèreté, un réel soulagement et pour beaucoup une joie de vivre retrouvée. La libération émotionnelle étant importante des vagues d'émotions plus ou moins fortes pourront se manifester, pendant et après le soin, ainsi que des réactions physiques tel que nausées, vomissement etc. ce qui pourra vous remuer durant ce laps de temps. C'est un processus de guérison tout à fait normal et je resterai bien évidemment à votre écoute les jours suivants en cas de besoin.

 

 

 

 

Dans l'intérêt de tous, l'accord de mes guides est indispensable avant la réalisation de chaque soin.

 

 

 

*les différents soins peuvent être utilisés en complément d'un traitement médical mais ne remplacent en aucun cas ceux-ci.