Textes/Expériences/conseils


Je décide dorénavant de consacrer cette page à la publication des différentes expériences vécues avec le monde spirituel, aux conseils que je pourrais vous transmettre  et surtout à la transmission des messages que je recevrai par canalisation et que je considère important ou qu'on me demande de transmettre.

 

Ce poste se remplira à mesure du temps pour, je l'espère, vous apporter un soutien ou des informations utiles


les "nouveaux enfants" 12.11.2019

"Les nouveaux enfants"


Lors d'un soin qui s'est passé encore aujourd'hui sur un nouveau-né, le monde spirituel m'a transmis des informations qui me semblent important de vous transmettre.

Pour faire court, ce nouveau-né avait énormément de mal à trouver son calme à cause de la quantité d'informations qu'il perçoit de toute part. Il a été fait état, lors de ce soin, des nouveaux enfants qui sont entrain de naître et qui viennent ici pour apporter du changement sur notre terre.


Déjà depuis plusieurs années et tout particulièrement depuis peu, des enfants viennent au monde avec une hypersensibilité accrue. Cette hypersensibilité ne sera malheureusement pas toujours facile pour tout ces enfants. Dès lors, un accompagnement tout particulier sera nécessaire pour eux qui auront une perception du monde qui nous entoure complétement différente de ce que la plupart des personnes ont pour l'instant. Ils ressentiront énormément de phénomènes qui paraissent invisibles pour beaucoup, ce qui leur créera des difficultés multiples ( hyperstimulation, empathie extrême etc....) mais ne l'oublions pas, ils sont là pour le changement!

Ayant fait l'expérience moi même, depuis maintenant quelques années, de cette hypersensibilité accrue et ayant une fille atteinte d'un trouble autistique vivant au quotidien une sensibilité quasiment ingérable sans aide extérieure, je vois l'obligation et "l'urgence" d'accompagner ces enfants, de leur apporter  notre soutien au quotidien et dès à présent.

Je me pencherai plus sérieusement sur le sujet à l'avenir dans un poste spécialement dédié.


Concernant les changements que ces nouveaux enfant apporteront, ils mettront plusieurs décennies à se mettre en place, car d'après les messages reçues, les êtres humains se confronteront encore à plusieurs échecs pour qu'ils réalisent enfin qu'ils ne pourront pas continuer de cette façon ( visions du monde industriel actuel et l'entêtement des être humains à maintenir leurs fonctionnements et ce malgré la constatation que cela ne peut plus continuer ). Une fois le changement apporté et la prise de conscience nécessaire effectuée, il y aura un développement de toute la nature sauvage avec beaucoup plus de liberté laissé à cette nature ( vision d'immenses forêts se développant en hauteur et librement. )


Si je vous partage ce poste, c'est aussi parce qu'il m'a été transmis que ces enfants qui vont se retrouver avec des capacités hors normes, vont à un moment ou un autre de leurs vies faire face au fait qu'ils ne seront pas seuls à avoir ces nouvelles aptitudes et c'est à ce moment que leurs égos risqueront de se réveiller et de se rebeller.


C'est alors que je vous transmets le conseil suivant: Dès à présent, essayez de faire prendre conscience à chaque enfants, personnes et à vous mêmes, que nous sommes tous égaux et que nous venons tous de la même source avec initialement les mêmes aptitudes. D'apporter une vision d'unité à chaque personne mais aussi de les rassurer sur leurs personnes et sur le fait qu'elles soient malgré tout merveilleuses, uniques et ayant chacune leurs propres missions de vie sans pour autant devoir être meilleures et en concurrence avec les autres.


Ces quelques informations simples peuvent néanmoins amorcer un changement dans l'inconscient de ces enfants et ainsi éviter le réveil de certaines blessures auxquelles ils pourront être confronté dans certaines périodes leurs vies



Lumineusement



Sébastien




la pensée créatrice "conseils"

Bonjour tout le monde,

 

Petit message très simple qui reste néanmoins très important, conseillé par mes guides et qui m'a été demandé de vous transmettre. 

 

Comme je le précise sur mon site sous l'onglet soin de l'éveil, la pensée est créatrice et nous attirons à nous ce que nous pensons consciemment ou non. D'où l'importance de faire attention à nos paroles, nos pensées, nos actes etc.

 

Il m'a été transmis, comme exemple ainsi que son processus d'annulation, l'importance et la mis en garde de la simple phrase : 

 

"Je n'ai jamais de chance...."

 

Et l'influence énorme que cette phrase peut avoir dans notre quotidien et dans notre vie en générale.

 

En effet, à force de se la répéter, celle-ci s'inscrit dans notre subconscient et attire en conséquence le résultat non désiré de ne pas avoir de chance dans sa vie...

 

•PROCESSUS D'ANNULATION•

-------------------------------------------------

 

En vous centrant sur le coeur dites la phrase suivante: 

 

Je demande l'annulation complète, dans toutes les directions du temps, dans toutes les dimensions et sur tout les plans, de ma croyance de ne pas avoir de chance et je demande que celle-ci soit remplacée dans l'amour et la lumière par la croyance d'avoir de la chance!! 

 

Et répétez autant de fois que vous ressentez nécessaire :

 

J'ai énormément de chance, j'ai énormément de chance, j'ai énormément de chance !!

 

Dites-le fermement avec conviction et certitude, du fond du coeur!  

 

Et ressentez les effets que celle-ci vous procurera.

 

N'oubliez pas de remercier sincèrement pour le processus et l'aide reçu.

 

Vous pouvez répéter ce processus aussi souvent que cela vous semblera nécessaire.

 

 

Lumineusement

 

 

Sébastien